A PROPOS DE LA QUALITE

 

 

A PROPOS DE LA QUALITE

 

Je suis content d'apprendre qu'ils ont déclaré nos produits bons. C'est tout à fait normal qu'ils doûtent, car, ils ne les ont pas essayés. C'est après ton traitement qu'ils apprécieront s'ils restent curieux en t'abordant. Quant au ROTAVIR, c'est l'antiviral le plus important dans ton traitement ; car, les autres contribuent au blocage de la réplication virale alors que le ROTAVIR détruit. Une autre forme de ce produit détruit le virus du SIDA. Je ne crois pas à la thése de destruction du lot de Rotavir. Comme ce produit contient beaucoup d'éléments actifs, ils sont sûrement encore en train de l'analyser pour un piratage qui, malheureusement ne pourra pas leur réussir.

Ainsi, tu ne peux pas commencer le traitement sans ce produit important pour sa réussite. Cependant nous pouvons te faire un dosage sous forme tisane que tu auras à prendre trois fois par jour. Ainsi, au lieu de faire le contrôle de guérison après un mois, tu le feras après deux mois. Dès que les autres produits finiront, tu continueras avec la forme tisane seule.

Nous pouvons te faire parvenir ce produit par DHL et le coût du transport est abordable. Je ne te demanderai pas de payer cette forme tisane, car, c'est cadeau. Mais, il nous faudra recevoir le reste d'argent et les frais de transport de la forme tisane jusqu'aux USA. Pour cet envoi, il faudra que tu nous envoies :

* ton adresse exacte,

* ton numéro de téléphone.

Cette voie est très rapide. En quatre jours au plus, tu auras cette forme tisane. L'avantage, c'est que c'est moins lourd (< 150 grammes). Nous avons déjà envoyé les formes tisanes en France(METZ) et en Allemagne (KALSRUHE) elles sont arrivées à destination deux jours après seulement.

NB : il faudra prévoir 130.000 CFA pour le transport, car, j'ai payé près de 70.000 F pour METZ en France.

 

Dès réception, il faudra prendre tous tes produits avec ferme conviction ; car, ils sont bons.

Salutations à tout le monde

Dr SEUNKAM

Tél :   237 968 77 15

         237 302 54 27


Léopold Gacha <canpred@yahoo.fr> a écrit :

 


FRANCOIS SEUKAM <septcameroun@yahoo.fr> a écrit :

Suite à notre conversation de cette nuit relative aux médicaments que je t'ai faits parvenir, j'attends toujours que ces agents me contactent d'une façon ou d'une autre. En tout cas, leurs investigations leur permettront sans doute de noter enfin qu'il ya de bonnes choses en Afrique. Sans doute, pouraient-ils nous aider à trouver de financements appropriés pour nos travaux. En tout cas, notre père céleste, le Dieu tout puissant est en train d'agir.
Jusqu'ici, je n'ai reçu aucun mail de ces gens.
Enfin, Tchânkou'ou va se remettre. Il y a de périodes comme ça dans la vie.
Je suis à ta disposition pour toute information complémentaire. Les Américains peuvent me contacter par leur Ambassade ou Consulat.
Salutations
Dr Seunkam

 

Ajouter un commentaire