HEPAVIRAL

 

 

HEPATITES VIRALES

 

NOUS AVONS DES SOLUTIONS NATURELLES PLUS EFFICACES

 

Nous avons des solutions naturelles plus efficaces que l'interféron et la ribavirine. Grâce à ces produits, plusieurs patients se sont débarrassés de leurs maladies (hépatite B et C) à très court terme lorsque ces maladies n'étaient pas associées au VIH. Nous sommes prêts à donner gratuitement un traitement de 2 semaines seulement à tout hépatant qui en fait demande. Seulement, le transport et les frais de contrôle de qualité à la frontière seront à la charge de l'intéressé. Nous envoyons les médicaments via EMS ou DHL. Une fois la localité du malade connue, nous lui envoyons par mail le montant des frais de transport de Yaoundé au Cameroun et l'intéressé ira déposer de l'argent à l'agence DHL ou EMS de sa localité en précisant que c'est pour le transport des échantillons de plantes médicinales à partir de Yaoundé et que ces échantillons seront envoyés par Mr Seunkam François, tél : 237 99 68 77 15 Yaoundé.
Les frais de contrôle de qualité à la frontière sont de 67 euros.
Le malade, avant de commencer le traitement doit faire les examens ci-dessous qui seront refaits vers le 12ème jour du traitement afin d'apprécier ce dernier. Il s'agit de :
TRANSAMINASES
CHARGES VIRALES
C'est après ces examens de contrôle de guérison que le patient pourra décider de continuer le traitement ou non et, s'il décide de poursuivre, il aura à payer pour la suite.
Salutations
SEPT-CAMEROUN

 

TRAITEMENT DES HEPATITES
Grâce à l'acquisition de nouveaux appareils d'extraction et de conditionnement, les coût du traitement des hépatites B et C ont été revus à la baisse. Ainsi, le coût mensuel du traitement de l'hépatite B est de 480 euros pour une durée moyenne de 6 semaines lorsque cette hépatite n'est pas associée aux autres maladies virales telles que le VIH, le CMV, l'hépatite C. celui du traitement de l'hépatite C est de 600 euros par mois pour une durée moyenne de trois mois lorsque cette maladie n'est pas associée à d'autres maladies virales.
Dr SEUNKAM
SEPT-CAMEROUN SARL
 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire